Les sacs de papiers Uashmama sont fabriqués en Italie, en Toscane, par des artisans locaux. Ils sont fabriqués entièrement à partir de fibres naturelles. Ils ont l'apparence de sac de cuir, mais se lavent facilement. Les sacs sont souples et résiliants, et leur processus de fabrication est similaire au cuir, car le papier est étiré et tanné, ce qui le rend résistant au lavage et à l'utilisation quotidienne.
Dimensions
24 cm x 15 cm x 36 cm
Fabrication
Papier métallique
Composition sac : 100% fibres naturelles
Composition anse : 100% cuir
Aucune fermeture éclair.
Fait en Italie.
Pour nettoyer, il suffit de l'essuyer ou de le laver à la main à l'eau tiède avec un savon ou détergent doux. Assurez-vous de bien rincer et de remodeler le sac avant de sécher. Ne pas laver le cuir. N’ayez pas peur de marcher à l'extérieur sous la pluie avec votre sac.
Les produits d'Uashmama sont faits à la main, donc de temps en temps il peut y avoir des imperfections et des variations naturelles. Ce sont les caractéristiques du papier et ne sont pas considérées comme des défauts de produit.
De telles variations sont inhérentes à la fabrication de produits artisanaux et de fibres naturelles. Ils n'affectent pas la force du papier mais seulement ajoutent à son charme. Chaque design est unique dans son genre.
Ce sac n'est pas adapté pour porter des objets lourds. Maximum 2,5 kg.