Eco-Intelligent, Designer Lunch Gear

Sac réutilisable de demi-gallon en silicone Stasher

C$29.95
Stasher est le sac multi-tâches ultime ! Il est fait de silicone platine pur, donc c'est une alternative sûre et saine aux sacs en plastique.
En rupture de stock
Livraison rapide Partout au Canada & États-Unis*
Ramassage en magasin Option disponible à la commande

Stasher est le sac multi-tâches ultime ! Il peut être congelé, lavé, servir à la cuisson, pour stocker ou encore pour sauver la planète tout en vous permettant de faire des economies!

Si vous cuisinez beaucoup sous vide et que vous ne voulez pas jeter des sacs de plastique à chaque fois que vous cuisinez, le sac de silicone de Stasher, qui va au lave-vaisselle, vaut la peine. Avec Stasher, vous obtenez toute la facilité et la commodité du plastique sans aucune conséquence.

 

Détails

Fabriqué en silicone platine pur à 100%.

Non toxique

Sceau Pinch-lock™ : Le sceau innovateur de Stasher est étanche à l'air et aide à garder les aliments plus frais plus longtemps. Le joint combiné à la surface non poreuse de Stasher aide à inhiber la croissance bactérienne.

Réutilisable à l'infini

Vous pouvez aussi écrire dessus !

 

Taille

26cm x 21cm x 3,81cm / 8 tasses / env. 2000 ml

10.25" x 8.25" x 1.5" / 64.2 onces fl.

 

Entretien et utilisation

Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Conçu en Californie. Fabriqué de manière responsable en Chine.

 

Alors commençons à cuisiner ! Voici toutes les façons d'utiliser les sacs Stasher :

Facilitez la préparation des repas et rangez les portions au réfrigérateur ou au congélateur pour une utilisation future ou pour un repas rapide et facile à préparer à la maison. Stasher protège les aliments contre les brûlures de congélation et aide à sceller la fraîcheur.

Lorsque vous avez terminé de cuisiner, votre sac Stasher peut aller directement au lave-vaisselle, ce qui facilite le nettoyage !

Faites cuire à la vapeur des légumes frais ou congelés en les plaçant dans votre sac Stasher avec de l'huile d'olive et toutes les herbes et épices. Ensuite, placez le sac dans de l'eau bouillante pendant environ 10 minutes. Ouvrir avec précaution et savourer ! En utilisant cette méthode, vous ne perdrez aucun des nutriments présents dans l'eau et vous n'aurez pas à vous soucier du goût de vos légumes comme le plastique.

Vous pouvez réchauffer ou cuire à la vapeur des aliments frais ou congelés dans le four à micro-ondes, laissez simplement votre sac de rangement ouvert et manipulez-le avec précaution.

Sous vide est une méthode de cuisson dans laquelle les aliments sont scellés dans des sacs hermétiques puis placés dans de l'eau pendant plus longtemps que les temps de cuisson normaux (habituellement de 1 à 6 heures) à une température régulée beaucoup plus basse que celle normalement utilisée pour la cuisson. L'intention est de cuire l'article uniformément, en s'assurant que l'intérieur est bien cuit sans trop cuire l'extérieur, et de retenir l'humidité. Traditionnellement, les aliments sont cuits en plastique lorsqu'on utilise la méthode sous vide. Mais lorsque le plastique est chauffé, il accélère la libération de produits chimiques nocifs qui s'infiltrent dans les aliments. Au lieu de cela, utilisez les sacs Stasher sans plastique qui sont faits de silicone platine pur à 100 % sans danger pour les aliments.

 

 FAQ

Q : Qu'est-ce que le silicone ?

R : Le silicone est fait de sable (silice) et d'oxygène, des ressources naturelles qui donnent aux sacs Stasher la pureté du verre et la fonctionnalité du plastique. Mieux encore, les produits Stasher sont faits de silicone 100% platine pur - un standard encore plus élevé que le silicone de qualité alimentaire, répondant à toutes les exigences de sécurité américaines et aux normes européennes encore plus strictes.

 

Q : Et qu'est-ce qui rend le silicone meilleur que le plastique ?

R : Le silicone est plus sûr, plus flexible et plus durable que le plastique. Le plastique est un produit à base de pétrole qui introduit des produits chimiques toxiques dans notre alimentation et des préoccupations environnementales sur notre planète.

 

Q : Les sacs Stasher sont exempts de BPA ?

R : Oui. Il n'y a pas de charges ou de produits à base de pétrole dans le stasher - pas de BPA, de BPS, de plomb, de latex ou de phtalates.

 

Q : Pouvez-vous cuisiner avec stasher ?

R : Les sacs Stasher peuvent être utilisés au micro-ondes, sous vide, au four standard ou dans une casserole d'eau bouillante - jusqu'à 400F.

 

Q : Et si je veux conserver les soupes dans le congélateur ?

R : Stasher peut être congelé, mais soyez prudent lorsque vous transportez et stockez des liquides. Il devrait être acceptable de remplir le sac de liquide et de le placer verticalement dans le congélateur.

 

Q : Peut être lavé au lave-vaisselle ?

R : Tout à fait. Utilisez la grille supérieure pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Q : J'entends beaucoup parler de la cuisine sous vide avec stasher. Pourquoi ?

R : Sous vide est une technique de cuisson lente populaire qui scelle la saveur et les nutriments. Et Stasher est né sous vide.

Placez vos ingrédients dans la cachette, puis scellez le sac, en laissant une ouverture de 2 pouces n'importe où sur le sceau. Ensuite, immergez lentement votre sac dans l'eau, la pression de l'eau à l'extérieur du sac poussera tout excès d'air et créera un joint étanche au vide autour de votre nourriture. Une fois que le sac est presque entièrement submergé, pincez le joint complètement fermé pour éviter toute entrée d'air.

 

Q : Est-ce que le silicone se tache ?  

R : Parce que nous n'utilisons pas de scellant toxique pour stasher, le silicone peut se tacher. Vous pouvez réduire les taches en nettoyant immédiatement après usage.

 

Faites une pâte de bicarbonate de soude avec du vinaigre ou de l'eau.

Appliquer sur un contenant décoloré.

Laisser reposer pendant au moins 20 à 30 minutes.

Rincer et laver le sac comme d'habitude.

 

Q : Les sacs absorbent-ils les odeurs ?

R : Le Stasher silicone n'est pas poreux et inhibe la croissance bactérienne et les odeurs. Certains aliments malodorants peuvent laisser une légère odeur dans le sac, mais on peut y remédier par un lavage minutieux ou un trempage au bicarbonate de soude. Une tranche de citron frais laissée sur le dessus.

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
No Hassle Returns
Retours sans tracas
Satisfaction totale ou argent remis

Customer Reviews

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)

+ Ajouter votre évaluation
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »