Le tissu de coton Sasicco tissé Mikawa-momen est un produit traditionnel de la région de Mikawa dans la préfecture d'Aichi au Japon.
Avec sa surface bosselée à motifs, le tissu offre une durabilité exceptionnelle, une ininflammabilité, des propriétés de rétention de la chaleur et d'absorption de l'humidité etc. De plus, il a été transformé en dogi (uniformes portés dans les arts martiaux comme le judo), depuis l'ancien temps.
Comme le montre le fait qu'il est utilisé depuis longtemps pour les dogi qui sont portés directement sur la peau, ce tissu est doux au toucher, mais il est fort et résistant à la friction et la texture devient plus confortable avec le temps. Ces qualités rendent le tissu idéal pour les sacs.
Créés avec soin par des artisans qualifiés qui utilisent efficacement les propriétés du tissu, les sacs Sasicco ont connu une grande popularité au Japon et à l'étranger, depuis leur arrivée sur le marché.
Ce sac est fabriqué avec le coton Mikawa utilisé pour les vêtements de judo et la technologie de tissage sashiko utilisée dans la fabrication des vêtements de judo.
Ce fourre-tout OBI utilise une ceinture de judo comme poignée du sac. La poche intérieure est munie d'une fermeture éclair, ce qui vous permet de ranger de petits objets en toute confiance.
C'est un article pratique avec un design simple qui peut être utilisé par les hommes et les femmes.
MATÉRIAUX ET SOINS
Taille : (env.) Longueur 220 x largeur (haut) 380 mm (bas) 260 mm x soufflet 130 mm, hauteur de la poignée 145 mm
Poids : (environ) 0,38 kg
Matériau : Tissu extérieur: en coton Mikawa (100% coton)
Bas : toile (100% coton)
Caractéristiques : fermeture aimantée et comprend une poche intérieure zippée et une poche extérieure.
Fabriqué au Japon