Ouvre-bouteilles en fonte - 3 modèles
Les ouvre-bouteilles en fonte au design simple et moderne sont fabriqués à la main par Kamasada Cast Iron Studio. Ces ouvre-bouteilles aux silhouettes sophistiquées et sans fioritures font en quelque sorte écho aux poupées kokeshi du Japon, ce qui donne un design à la fois ludique et raffiné.
Tout en conservant les techniques traditionnelles, le créateur du studio Kamasada transforme le fer noir lourd en produits au design simpliste mais moderne. Kamasada est devenu largement connu pour son artisanat contemporain, tant au Japon qu'à l'étranger.
Kamasada - Le créateur de ces pots en fonte est Nobuho Miya, un designer de classe mondiale et un maître de la ferronnerie Nambu. Il est également le chef de la troisième génération de Kamasada, un fabricant d'articles en fer de Nambu établi pendant la période Meiji (1868-1912). Situé dans la partie nord-est de Honshu, Kamasada préserve les méthodes de fabrication traditionnelles depuis plus de cent ans. L'entreprise continue d'exploiter le potentiel de la ferronnerie Nanbu, en insufflant une nouvelle vie aux modèles traditionnels pour créer des produits qui seront certainement appréciés par les générations à venir.
Dimensions 101 - 3,25" W x 1,9" L
Dimensions 102 - 4,25" L x 1,5" L
Dimensions 103 - 5" W x 1.7" L
Cette série d'ouvre-boîtes en fonte est recouverte d'une couche de laque japonaise "urushi" pour un noir riche et résistant à la rouille.
Fabriqué au Japon en fonte Nambu Tekki.
Laver à la main avec un savon doux et sécher immédiatement.