La Boîte à Bento deux étages Kinokokeshi est composé de 3 parties: une boîte à deux étages comprenant un compartiment supérieur avec couvercle intérne bombé et un compartiment inférieur avec également un couvercle résistant aux fuites. La troisième partie est un bol en visage de poupée japonaise traditionnelle - soit en rouge ou verte !
Cette boîte à lunch unique est également livré avec un gel isotherme qui s'insère entre les deux sections. Idéal pour tenir une salade de fruits ou du yogourt au frais jusqu'a votre lunch ! Finalement, un élastique à bento est également inclue afin de sécuriser le tout.
Choisissez entre 2 couleurs : rouge & vert.
Dimensions
122 x 122 x 110 mm (4,8 x 4,8 po x 4.3. ")
Capacité : haut - 200 ml, bas - 280 ml, bol - 530 ml
Fabrication
PET, PBT.
Fabriqué au Japon.
Le compartiment de cette boîte passe au micro-ondes (Puissance maximum de 700 watts, pas plus que 2 minutes) et le compartiment du haut du lave-vaisselle sans les couvercles.
Les couvercles doivent être lavés à la main dans l'eau chaude savonneuse avec un nettoyant non abrasif. Attention, l’étanchéité ne peut être garantie à 100%.