Eco-Intelligent, Designer Lunch Gear

Furoshiki - Tissue d'emballage écologique - 70cm

C$29.95
Les furoshikis sont des tissus d'emballage écologiques faits de tissus traditionnels japonais. Ils sont utilisés pour emballer et transporter bentos, cadeaux, vêtements et autres. On les utilise aussi comme nappes ou napperons.
En stock
Livraison rapide Partout au Canada & États-Unis*
Ramassage en magasin Option disponible à la commande

Qu'est-ce qu'un tissu d'emballage furoshiki? Un furoshiki est à la fois un tissu d'emballage et une technique utilisée pour l'attacher. Il est utilisé pour envelopper n'importe quoi dont des boîtes bento, des fleurs, des livres, des bouteilles de vin, etc. Ils remplacent ainsi l'usage des sacs en plastique et réduisent les déchets en plus de donner à vos boîtes à lunch et cadeaux un style super original!

* Peut être jumelé à une poignée en cuir pour créer un sac réutilisable moderne.

 

Un Furoshiki est un tissu japonais traditionnel, avec un beau motif, parfois réversible, comme pour cette collection. Ils sont utilisés pour envelopper les boîtes bento et autres objets pour une belle présentation et un transport facile.

Le furoshiki est utilisé depuis plus de mille ans et est devenu populaire à l'extérieur du Japon ces dernières années comme alternative écologique aux sacs en plastique et au papiers d'emballage.

Détails

Dimensions
70 x 70cm.

Fabrication
100% Cotton.

Fait au Japon.

Utilisation et entretien

Lavable à la machine. Ne pas mettre dans la sécheuse. Repassez à 180-210°C maximum. Il est cependant préférable de les presser avec un linge humide.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
No Hassle Returns
Retours sans tracas
Satisfaction totale ou argent remis

Customer Reviews

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)

+ Ajouter votre évaluation
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »