Bonjour, inscrivez-vous pour recevoir des notifications très occasionnelles de soldes et autres bonnes choses.

View our privacy policy and conditions

Eco-Intelligent, Designer Lunch Gear

Protecteur à fruits Froot Guard

C$5.95
Fini les fruits écrasés! Protégez vos fruits d'être écrasé ou meurtris lorsque que vous les apportez au travail ou à l'école. Idéal pour les pamplemousses, oranges, papayes, fruits de la passion, pommes, pêches, poires, nectarines, oignons, tomates, bébés
En rupture de stock
Livraison rapide Partout au Canada & États-Unis*
Ramassage en magasin Option disponible à la commande

N'en avez-vous pas assez d'avoir à manger des pommes ou des pêches meurtris qui ont été perforés dans votre sac? Le Froot Guard est spécialement conçu pour s'adapter aux tailles rondes des fruits comme les pommes, les poires et les pêches. Mais son utilisation n'est certainement pas juste limitée à la tenue de ces fruits! De nombreux clients placent aussi leurs raisins et leurs cerises dans ces derniers.

La Garde Froot est faite de plastique solide et sans BPA, le même utilisé dans le Banana Guard et dispose également d'un mousqueton de sorte qu'il peut être facilement attaché à l'extérieur de votre sac à dos. Un mécanisme de verrouillage robuste empêche l'ouverture prématurée et il y a plusieurs trous de ventilation pour éviter le mûrissage prématuré!

Les hauts et les bas de la Garde Froot sont interchangeables avec les autres couleurs disponibles afin que vous puissiez faire votre combinaison de couleurs préférées.

 

Détails

9 cm de diametre par 10 cm de hauteur.

Fait au Canada.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
No Hassle Returns
Retours sans tracas
Satisfaction totale ou argent remis

Customer Reviews

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)

+ Ajouter votre évaluation
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »