L'histoire derrière la marque
KeepCup, fabricant australien de la première tasse réutilisable standard barista au monde, encourage l'utilisation de tasses réutilisables.
Les fondateurs de KeepCup ont commencé par un café et ont été choqués par le nombre de tasses jetables qu'ils jetaient quotidiennement.
Depuis leur création en juin 2009, ils ont vendu plus de huit millions de KeepCups. Leurs utilisateurs ont détourné des milliards de gobelets jetables des sites d'enfouissement.
KeepCup propose plusieurs tasses barista en verre trempé de taille standard ainsi que l'édition en liège KeepCup Brew - Cork, avec du liège naturel de source durable.
KeepCup est également sorti avec le nouveau LongPlay. Le LongPlay ajoute un booster Tritan amovible à leur tasse en verre pour créer un récipient à double paroi. Le booster augmente la durabilité, retient la chaleur et protège le toucher. Pour les boissons chaudes, LongPlay améliorera la rétention de la chaleur et isolera votre main de la chaleur, et pour les boissons glacées, gardez-les froides plus longtemps et évitez la condensation.
KeepCup est aussi moins plastique. Les gobelets jetables sont doublés de polyéthylène et ont un couvercle en polystyrène, de sorte qu'il y a suffisamment de plastique dans 28 gobelets jetables pour faire un petit KeepCup. KeepCup se considère comme une campagne soutenue par un produit, où le meilleur réutilisable est celui que vous utilisez.
KeepCup est originaire d'Australie avec amour, mais l'empreinte environnementale de leurs produits est vraiment importante pour eux, donc ils s'engagent dans la fabrication locale. La durabilité est liée à l'utilisabilité et à la qualité et sous-tend l'éthique de l'entreprise.
KeepCups a pour mission d'encourager l'utilisation de gobelets réutilisables. Ils croient - Beaucoup de petits actes feront une différence phénoménale.