Faites partie de la famille LUNCH A PORTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les soldes, les nouvelles sorties et plus encore...

View our privacy policy and conditions

La boutique physique de LUNCH A PORTER est maintenant fermée

Kawamanu Furoshiki

La société KAMAWANU a été créée en 1990 et est basée à Tokyo, au Japon. Elle est spécialisée dans l'utilisation de la méthode traditionnelle de teinture chusen. Cette technique consiste à absorber la teinture dans le tissu de sorte que l'on puisse voir le motif des deux côtés, ce qui rend le tissu réversible.

La technique de teinture manuelle "CHUSEN" remonte à la période Meiji, il y a plus de 100 ans. Elle est encore utilisée aujourd'hui par des artisans hautement qualifiés ayant de nombreuses années d'expérience et qui apprécient ses textures raffinées et ses qualités visuelles.

Les tissus teints à la main sont traditionnellement utilisés au Japon comme articles ménagers et vêtements fonctionnels de tous les jours, tels que les bandanas ou les écharpes, les serviettes à main ou à vaisselle, les serviettes de table, les tissus d'emballage pour les cadeaux, etc. Ils sont beaux, polyvalents et infiniment utiles ! 

Aucun produit n’a été trouvé...
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »