Faites partie de la famille LUNCH A PORTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les soldes, les nouvelles sorties et plus encore...

View our privacy policy and conditions

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 125$! (sauf territoires et T.-N.-L.)
L'histoire derrière la marque - Abeego

L'histoire derrière la marque - Abeego

En 2008, Toni Desrosiers a inventé Abeego, l'emballage original en cire d'abeille qui repose sur deux principes fondateurs. Comme Toni l'explique ici, le premier principe est que c'est logique. Elle respire. Si la nourriture vivante devait être emballée dans un emballage hermétique, la couenne, la peau ou l'écorce seraient hermétiques. Ce n'est pas le cas. Le deuxième principe est que c'est inspirant. Il est beau, il est agréable, il sent bon et il favorise une relation plus saine avec la nourriture.

Avant Abeego, Toni était un nutritionniste holistique pratiquant, ce qui signifiait utiliser des aliments et des produits naturels pour soigner les patients. Toni explique que la graine d'Abeego a été plantée le jour où elle a réalisé que l'emballage qu'elle utilisait pour garder sa nourriture "fraîche" ne ressemblait pas à la peau, à l'enveloppe ou à la couenne que la nature utilisait pour protéger sa nourriture. Elle est devenue obsédée par l'idée de prouver qu'il existait un moyen naturel de conserver la fraîcheur des aliments tout en permettant la commodité moderne des emballages alimentaires conventionnels. Elle a littéralement fouillé dans les archives, les musées et en demandant aux anciens comment ils conservaient leur "nourriture vivante". Toni veut capturer ces histoires pour préserver et développer ce que signifie "Keep Food Alive" (maintenir la nourriture en vie).

Abeego est maintenant devenu un nom familier parce qu'il est durable, qu'il utilise un minimum d'énergie pour produire, qu'il permet aux abeilles d'économiser de la nourriture et, surtout, qu'il s'agit d'un moyen naturel de préserver la nourriture.

Si vous êtes sur la voie d'un mode de vie plus naturel et sans déchets, je vous suggère d'essayer la cire d'abeille Abeego fabriquée au Canada !


Laisser un commentaire

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »