Faites partie de la famille LUNCH A PORTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les soldes, les nouvelles sorties et plus encore...

View our privacy policy and conditions

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 125$! (sauf territoires et T.-N.-L.)
3 Idées pour prendre son petit déjeuner sur le pouce

3 Idées pour prendre son petit déjeuner sur le pouce

Prendre le petit déjeuner à emporter

Les boîtes à bento ne servent pas seulement à emporter son repas en déplacement. Voici quelques idées pour un petit déjeuner sain et satisfaisant à emporter. C'est bien mieux qu'un sandwich ou un muffin sucré du depanneur.

Gaufres et fruits Bento faits maison

Lorsque vous dégusterez vos gaufres du dimanche matin, faites-en un des extras et congelez-les pour le reste de la semaine. Garnir le bento de gaufres et ajouter un petit récipient de sirop d'érable, ajouter aussi des fruits et un sauce au beurre d'arachide, de fromage et voilà - un petit déjeuner rapide qui vous permettra de garder votre corps en forme.

Bento déjeuner de gruau & graines de chia avec fruits

C'est un petit-déjeuner parfait pour gagner du temps car il ne faut littéralement que quelques minutes pour préparer la veille. En mélangeant du lait d'amande ou de noix de coco à de l'avoine et à des graines de chia la veille, on ramollit le tout et on obtient une gruax froide sans effort. 

Pour un bol :

1 grosse banane (congelée ou fraîche)

2 cuillères à soupe de graines de chia

2 cuillères à soupe ou plus de flocons d'avoine

1/2 tasse - 3/4 tasse de lait de coco (je suis allergique au lait d'amande donc les miens sont toujours faits avec du lait de coco. L'un ou l'autre a bon goût, alors choisissez ce que vous préférez).

1/4 de cuillère à thé de vanille

Une touche de sirop d'érable et d'autres garnitures que vous aimez comme des noix de coco en flocons, des noix, des fruits frais ou surgelés, etc. Si le mélange est trop épais, il suffit d'ajouter un peu de lait et de remuer.

 

Toast Scandinave ouvert aux oeufs & à l'avocat

Les œufs durs sont un excellent choix car vous pouvez en faire bouillir quelques-uns au début de la semaine et prendre un petit déjeuner rapide et riche en protéines pour plusieurs repas à emporter. Ici, nous les ajoutons au pain de seigle grillé, au fromage et à l'avocat, mais vous pouvez aussi les remplacer par du saumon fumé si vous le souhaitez. Essayez-le, c'est un petit-déjeuner très satisfaisants pour emporter.

Bon appétit!


Laisser un commentaire

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »