Faites partie de la famille LUNCH A PORTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les soldes, les nouvelles sorties et plus encore...

View our privacy policy and conditions

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 125$!
COMMENT utiliser le moule à sushi Futomaki

COMMENT utiliser le moule à sushi Futomaki

Comment utiliser le moule à sushi Futomaki

Le futomaki est un type de sushi japonais qui est roulé en un long cylindre épais. Une traduction littérale de futomaki est "des gros sushis roulés.". Il s'agit de riz et de garnitures enveloppés dans des algues séchées et grillées (nori), puis découpés en petites bouchées. Exactement comme on le trouve dans les restaurants de sushi. Généralement roulé à la main, l'utilisation d'un moule permet de réaliser un rouleau de maki sushi parfait !

Que contient un rouleau Futomaki ? Eh bien, en réalité, on peut choisir différentes garnitures pour les futomaki. Vous pouvez utiliser 5 ingrédients ou plus. Cela dépend vraiment de vous - et c'est ce qui fait des Futomaki des sushis si amusants à partager ! Les ingrédients les plus courants sont le concombre, les champignons shiitake, le tamagoyaki (omelette japonaise roulée), les épinards, etc. Dans cette vidéo, nous avons mis des concombres, des tranches de galettes de poisson colorées, du crabe, des pousses de bambou et des champignons shiitake assaisonnées - et même du saumon fumé.

Gardez simplement à l'esprit que les saveurs doivent s'équilibrer et que lorsque le futomaki est tranché, les garnitures doivent apparaître colorées et belles.

Amusez-vous bien ! 


Laisser un commentaire

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »