20% DE RÉDUCTION - SUR L'ENSEMBLE DU SITE - Pour 4 jours seulement!

Notre toute première vente sur l’ensemble du site. Nous espérons que vous pourrez profiter de cette occasion pour préparer les fêtes avec des cadeaux éco-intelligents pour vos proches, ou quelque chose de spécial pour vous-même. Appliqué automatiquement à la caisse. Disponible en magasin et en ligne jusqu'à épuisement des stocks. L'offre se termine à 23h59 / 11.30.20 .
 Ne peut être utilisé en conjonction avec aucune autre offre.

View our privacy policy and conditions

20% DE RÉDUCTION - SUR L'ENSEMBLE DU SITE - Pour 4 jours seulement!
3 conseils simples pour comment garnir son Bento

3 conseils simples pour comment garnir son Bento

Garnir une boîte à bento est pour certains la partie la plus difficile de la préparation d'un bento. Cependant, voici trois règles simples qui vous aideront :


1. Utilisez des séparateurs. Cela permet d'éviter que différents aliments ne se mélangent dans votre boîte à bento. Cela permet également de s'assurer que la sauce d'un aliment ne s'écoule pas dans un autre. Il existe de nombreuses possibilités d'utilisation des séparateurs. Les plus populaires sont les moules à muffins en silicone. Cependant, vous pouvez opter pour des aliments comestibles et utiliser des légumes verts à feuilles comme les feuilles de laitue et le chou râpé. Dans tous les cas, ces derniers aident à séparer et à compartimenter votre nourriture.


2. Bien emballer les ingredients. C'est une partie importante de comment garnir un repas bento. Plus vos aliments sont serrés dans votre bento, moins il y a d'espace vide, et plus il est probable que vos aliments restent intacts et conservent leur aspect attrayant.


Conseils: Si vous préparez des aliments le matin, veillez à les refroidir avant de les emballer, sinon de la condensation se formera et vos aliments seront détrempés. Aussi, si vous utilisez une boîte à bento à deux étages, essayez de regrouper tous les aliments que vous allez réchauffer sur un seul niveau (riz, poisson, viande, légumes, etc.). Conservez les aliments froids tels que les salades et les fruits au niveau inférieur.


3. Rendez la boîte colorée. Essayez d'utiliser des aliments de différentes couleurs dans votre boîte à bento. Par exemple, si vous avez du poulet frit, ajoutez des brocolis verts cuits à la vapeur et des carottes râpées en accompagnement. Ajoutez ensuite des tranches d'orange pour le dessert. Prévoir un bento aux couleurs de l'arc-en-ciel assure un repas équilibré mais en fait aussi un festin pour les yeux !

Vous avez des conseils utiles à partager ? Nous aimerions connaître vos astuces. Laissez vos commentaires dans le champ de commentaire ci-dessous. Bon Appétit !


Laisser un commentaire

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »