Faites partie de la famille LUNCH A PORTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les soldes, les nouvelles sorties et plus encore...

View our privacy policy and conditions

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 125$!
Comment fabriquer un masque sans couture à l'aide d'un Furoshiki

Comment fabriquer un masque sans couture à l'aide d'un Furoshiki

Tout le monde a besoin d'un masque - notre nouvelle réalité !

Eh bien, si vous ne pouvez pas en acheter un ou si vous n'avez pas accès à une machine à coudre, voici une technique très simple que vous pouvez utiliser pour fabriquer un masque à l'aide d'un tissu d'emballage Furoshiki.

En fait, n'importe quel morceau de tissu comme un bandana, un torchon de cuisine, une vielle écharpe, un vieux t-shirt découpé, etc. peut être utilisé.

Si vous avez les cheveux longs et que vous avez des attaches de cheveux élastiques, vous pouvez les utiliser pour élastique qu'on met autour des oreilles. En fait, j'ai découpé une vieille paire de collants et j'ai été agréablement surpris de voir qu'ils fonctionnent vraiment bien à cette fin.

Pour le pince du nez, j'ai utilisé un tie-wrap qui était attaché à notre sac de café. Encore une fois, c'est agréable de voir que nous avons vraiment tout ce dont nous avons besoin chez nous !

Alors, allez-y et faites-vous un masque sans couture que vous pourrez utiliser immédiatement !

 


Laisser un commentaire

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »