La préparation d'un voyage est l'une des parties les plus agréables du voyage. L'étape suivante consiste à décider de ce qu'il faut emporter ! Vous commencez par ceci et cela - et avant même de vous en rendre compte, vous vous retrouvez avec une valise pleine à craquer.
Voici trois conseils pour faire vos valises sans problème en utilisant un tissu d'emballage Furoshiki.
Comme la plupart des Furoshiki ne sont pas volumineux, ils constituent un excellent article à usages multiples.
1. Organisez vos affaires intimes - de nos jours, nous ne sommes jamais sûrs que notre valise sera ouverte à la douane ou au contrôle de sécurité. Utilisez votre Furoshiki pour garder tous vos articles intimes dans un seul paquet et soigneusement emballés.
2. Utilisez-le pour séparer les vêtements et tenues sales - un Furoshiki peut également être utilisé pour séparer vos articles sales de vos articles propres. Ou les vêtements pour les occasions plus sophistiquées, les écharpes, etc. Une chose que je déteste quand je voyage, c'est de ne pas savoir quelles sont mes chaussettes sales ou propres !
3. Pour les femmes, utilisez-le comme sac à main de soirée. Apprenez à nouer un Furoshiki pour en faire un petit sac à main de soirée. Vous gagnerez de la place dans votre valise et ce sera unique !
En plus, les Furoshiki peuvent aussi être utilisés pour essuyer la sueur ou les mains, comme foulard ou bandana, ou pour organiser de petits souvenirs. Bon voyage !
Laisser un commentaire