Faites partie de la famille LUNCH A PORTER

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les soldes, les nouvelles sorties et plus encore...

View our privacy policy and conditions

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 125$! (sauf territoires et T.-N.-L.)
Apporter votre lunch pendant la pandemie COVID-19

Apporter votre lunch pendant la pandemie COVID-19

Alors que nous traversons une période sans précédent, beaucoup d'entre nous se demandent comment faire des achats, commander et préparer des aliments en toute sécurité pour minimiser la transmission du nouveau coronavirus.

Si commander de la nourriture à emporter vous inquiète, il serait peut-être bon de commencer à apporter votre nourriture maison avec vous lorsque vous êtes en déplacement.

Si vous êtes un novice du concept "apportez votre propre lunch”, il peut être un peu intimidant de penser à préparer un petit déjeuner ou un lunch chaque jour. Le plus important est de planifier à l'avance ! Avec un peu de planification, vous découvrirez combien il est facile de préparer un lunch sain pour vous et toute la famille, chaque jour de la semaine !

Si vous planifiez déjà vos repas pour le dîner, tout ce que vous devez faire en ce qui concerne la planification des repas, c'est de prévoir des portions supplémentaires pour le repas du soir.

Le contenu de votre lunch bento ne se limite pas à la nourriture japonaise, bien sûr. Tous les aliments tels que les sandwiches, les salades, les pâtes, les wraps, le curry, etc. peuvent également être inclus. Si vous préférez les aliments chauds, mettez-les dans un thermos, qui les gardera chauds jusqu'au lunch. De cette façon, vous n'aurez même pas besoin d'utiliser le micro-ondes communal !

Une fois que vous avez choisi vos aliments pour votre bento, emballez-les proprement et hermétiquement dans votre boîte à bento. Notez que plus les aliments sont bien serrés dans votre bento, plus ils resteront bien en place - Facile !

Dans la mesure du possible, désinfectez votre table et/ou votre comptoir avant et après avoir mangé. Il est également préférable de ne pas partager d'ustensiles ou de tasses avec vos collègues. 

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS LAVER LES MAINS

Vous devez toujours vous laver les mains avant de manger, mais c'est particulièrement important maintenant. Lavez-vous les mains à l'eau et au savon pendant 20 secondes.

Bon appétit ! Restez forts, restez en sécurité !

(N'oubliez pas que les connaissances sur le virus et la maladie qu'il provoque, le COVID-19, sont encore en évolution. Ces informations ne constituent pas un avis médical professionnel).

Image Soyoung.ca


Laisser un commentaire

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »